FLOORPLAN 3D DeLuxe

Aujourd'hui, cette série de logiciels est très demandée sur le marché russe des programmes informatiques. Cela est dû à la tendance de la construction de logements de banlieue, qui s'est manifestée ces dernières années et se renforce et s'étend chaque année. En 10 ans, le programme a été réimprimé quatre fois, au total plus de 200 000 unités de ce logiciel ont été vendues. Le programme a été créé en tenant compte de cette tendance et est d'une grande aide pour ceux qui changent leur espace de vie, parfaitement adapté à l'utilisateur moyen, ne nécessite pas de formation spéciale.

La version 12 Deluxe est un logiciel pour une utilisation non professionnelle afin de créer une conception conceptuelle d'une maison de campagne et d'un appartement dans un immeuble d'appartements de presque n'importe quelle configuration, une conception de locaux intérieurs de tout degré de complexité avec une large sélection de finitions, accessoires, éclairage et mobilier, et créant également des projets de divers paysages de la parcelle de jardin. En même temps, il possède de nombreuses propriétés de programmes professionnels et dispose d'une boîte à outils simple et facile à utiliser et de graphiques de haute qualité qui offrent aux utilisateurs de nombreuses possibilités de conception et de navigation dans un environnement tridimensionnel interactif. Après avoir créé un projet, l'utilisateur peut le parcourir dans un espace entièrement en trois dimensions. La disposition et l'intérieur de la pièce peuvent être vus sous n'importe quel angle et de n'importe quel point de vue. Le produit logiciel comprend une bibliothèque constamment mise à jour de projets typiques d'appartements et de maisons de campagne.

La version Deluxe a la possibilité de créer des images photoréalistes qui ne sont presque pas différentes des vraies photos. Ils reproduisent clairement toutes les textures, couleurs, éclairages et ombres. Tous ces éléments peuvent être facilement modifiés pour obtenir une image plus «précise». Vous pouvez observer votre modèle sous un éclairage réel, changer le degré d'éclairage et ajuster toutes les conditions environnementales, même l'heure et l'emplacement géographique.

Les principaux avantages du programme informatique "FloorPlan3D Version 12 DELUXE":

Entrées récentes En avril, je traite les roses pour qu'aucun parasite n'empiète sur mes beautés

5 plantes japonaises qui s'enracinent bien en Russie centrale

Comment protéger les semis de mes chats curieux

  • Conception de locaux, conception de chalets.
  • Calcul automatique de la surface et dimensionnement précis.
  • Des bibliothèques d'objets (murs, fenêtres, portes, armoires, profilés, etc.) sont incluses dans le produit.
  • La possibilité de travailler non pas avec une, mais avec plusieurs bibliothèques d'objets intégrées et de les connecter ou de les déconnecter comme vous le souhaitez.
  • Murs brisés.
  • "Remplissez" les murs dans une représentation 2D.
  • Créez des portes et fenêtres personnalisées.
  • Modèles modifiables.
  • Aperçu 3D.
  • La capacité de représenter des chemins sinueux.
  • Installation et réglage de sources lumineuses dans l'espace.
  • Des images photoréalistes stimulantes.
  • Prise en charge de nouveaux systèmes d'exploitation.
  • Nouveaux modèles standard d'appartements et de chalets.
  • Création automatique d'escaliers, y compris vis.
  • Éléments de l'intrigue et maisons privées (greniers, balcons, terrasses, etc.).
  • Particularités (toitures en pente, plafonds à plusieurs niveaux, etc.).
  • Nouvelles textures et matériaux. Une large sélection de nuances de couleurs.
  • Bulletin pour l'achat de matériaux indiquant la quantité et les prix avec la possibilité d'exporter vers MS Excel.
  • Exportez des objets au format VRML virtuel.
  • Importez des objets depuis 3D Studio.
  • Se déplacer dans un projet dans un espace en trois dimensions.
  • Créez un clip vidéo au format Quick Time.
  • Filtres d'image.
  • Fenêtre d'informations sur le projet.
  • Paramètres flexibles (formats d'unités, position du soleil, grille).

En plus du disque, qui comprend le programme de travail et le tutoriel, le package Deluxe Edition comprend également le disque avec la collection «Meubles et détails intérieurs pour FloorPlan 3D», qui comprend 392 éléments.

Langues d'interface: russe

Systèmes d'exploitation: Windows 10, Windows 7, Windows Vista, Windows XP

Méthode d'expédition: livraison électronique

Vous pouvez acheter une version sous licence du programme ici - le prix est de 1249 ₽.

Recommandé

Plantation correcte de fraises dans un chalet d'été: ce qui ne peut pas être planté à côté du jardin
2020
Chlorophytum: culture et soins à domicile
2020
Grapes Delight: caractéristiques, méthodes de culture et méthodes de reproduction
2020

FLOORPLAN 3D DeLuxe

Today this series of software products is highly demanded in the Russian market of computer programs. This is due to the trend in the construction of suburban housing, which has manifested itself in recent years and is strengthening and expanding every year. Over 10 years, the program was reprinted four times, in total over 200, 000 units of this software product were sold. The program was created just taking into account this trend and is a great help for those who change their living space, perfectly adapted to the average user, does not require special training.

Version 12 Deluxe is a computer software product for unprofessional use in order to create a conceptual design of both a country house and an apartment in an apartment building of almost any configuration, a design of interior premises of any degree of complexity with a wide selection of finishes, accessories, lighting and furniture, and also creating projects of various landscapes of the garden plot. At the same time, it has many properties of professional programs and has a simple and easy-to-use toolkit and high-quality graphics that provide users with great opportunities for design and navigation in an interactive three-dimensional environment. After creating a project, the user can navigate through it in a fully three-dimensional space. The layout and interior of the room can be viewed from any angle and from any point of view. The software product includes a constantly updated library of typical projects of apartments and country houses.

The Deluxe version has the ability to create photorealistic images that are almost no different from real photos. They clearly reproduce all textures, colors, lighting and shadows. All of these elements can be easily changed to obtain a more “accurate” image. You can observe your model in real lighting, change the degree of illumination and adjust any environmental conditions, even the time of day and geographical location.

The main advantages of the computer program "FloorPlan3D Version 12 DELUXE":

Recent entries In April, I process roses so that no pests encroach on my beauties

5 Japanese plants that take root well in Central Russia

How do I protect seedlings from my curious cats

  • Design of premises, design of cottages.
  • Automatic area calculation and accurate sizing.
  • Libraries of objects (walls, windows, doors, cabinets, sections, etc.) are included in the product.
  • The ability to work not with one, but with several built-in object libraries and connect or disconnect them as desired.
  • Broken walls.
  • "Fill" the walls in a 2D representation.
  • Create custom doors and windows.
  • Editable templates.
  • 3D preview.
  • The ability to depict winding paths.
  • Installation and adjustment of light sources in space.
  • Empowering photorealistic images.
  • Support for new operating systems.
  • New standard designs of apartments and cottages.
  • Automatic creation of stairs, including screw.
  • Elements of the plot and private houses (attics, balconies, terraces, etc.).
  • Special features (sloping roofs, multi-level ceilings, etc.).
  • New textures and materials. A wide selection of color shades.
  • Bulletin for the procurement of materials indicating the quantity and prices with the possibility of exporting to MS Excel.
  • Export objects in virtual VRML format.
  • Import objects from 3D Studio.
  • Moving around a project in three-dimensional space.
  • Create a video clip in Quick Time format.
  • Image filters.
  • Project Information Window.
  • Flexible settings (unit formats, position of the sun, grid).

In addition to the disc, which includes the work program and the tutorial, the Deluxe Edition package also includes the disc with the collection “Furniture and Interior Parts Collection for FloorPlan 3D”, which includes 392 elements.

Interface Languages: Russian

Operating Systems: Windows 10, Windows 7, Windows Vista, Windows XP

Shipping Method: Electronic Delivery

You can purchase a licensed version of the program here - the price is 1249 ₽.

Recommended

Supports for climbing plants: what can be built for the “climbing” inhabitants of the garden?
2020
Care and breeding of nephrolepis at home
2020
My report on the construction of a wooden fence with sliding gates
2020