Stih-361 stalles de tronçonneuse

Bonjour, j'ai un tel problème: un ami a donné l'ancien Calm-361, mais il ne veut pas commencer. Au début, il cale immédiatement. Il a tordu la bougie, elle est mouillée. Qu'est-ce que cela signifie? Andrey Bon après-midi Le court travail de Calm-361 immédiatement après le démarrage a des caractéristiques. Ce qui s

Tronçonneuse Shtil-250: problèmes avec l'usine pour chaud

J'ai Calm-250, un vieil homme, un problème est survenu: il commence sans problème sur un froid, vous démarrez un raifort chaud jusqu'à ce que vous brûliez un mélange non brûlé à travers un silencieux. J'ai mis une bougie neuve, j'ai lavé le filtre, je l'ai nettoyé, j'ai aussi lavé le carburateur. Quoi qu

Tronçonneuse Shtil-250: problèmes avec l'usine pour chaud

J'ai Calm-250, un vieil homme, un problème est survenu: il commence sans problème sur un froid, vous démarrez un raifort chaud jusqu'à ce que vous brûliez un mélange non brûlé à travers un silencieux. J'ai mis une bougie neuve, j'ai lavé le filtre, je l'ai nettoyé, j'ai aussi lavé le carburateur. Quoi qu

Stih-361 stalles de tronçonneuse

Bonjour, j'ai un tel problème: un ami a donné l'ancien Calm-361, mais il ne veut pas commencer. Au début, il cale immédiatement. Il a tordu la bougie, elle est mouillée. Qu'est-ce que cela signifie? Andrey Bon après-midi Le court travail de Calm-361 immédiatement après le démarrage a des caractéristiques. Ce qui s

Stih-361 stalles de tronçonneuse

Bonjour, j'ai un tel problème: un ami a donné l'ancien Calm-361, mais il ne veut pas commencer. Au début, il cale immédiatement. Il a tordu la bougie, elle est mouillée. Qu'est-ce que cela signifie? Andrey Bon après-midi Le court travail de Calm-361 immédiatement après le démarrage a des caractéristiques. Ce qui s

Tronçonneuse Shtil-250: problèmes avec l'usine pour chaud

J'ai Calm-250, un vieil homme, un problème est survenu: il commence sans problème sur un froid, vous démarrez un raifort chaud jusqu'à ce que vous brûliez un mélange non brûlé à travers un silencieux. J'ai mis une bougie neuve, j'ai lavé le filtre, je l'ai nettoyé, j'ai aussi lavé le carburateur. Quoi qu

Stih-361 stalles de tronçonneuse

Bonjour, j'ai un tel problème: un ami a donné l'ancien Calm-361, mais il ne veut pas commencer. Au début, il cale immédiatement. Il a tordu la bougie, elle est mouillée. Qu'est-ce que cela signifie? Andrey Bon après-midi Le court travail de Calm-361 immédiatement après le démarrage a des caractéristiques. Ce qui s

Tronçonneuse Shtil-250: problèmes avec l'usine pour chaud

J'ai Calm-250, un vieil homme, un problème est survenu: il commence sans problème sur un froid, vous démarrez un raifort chaud jusqu'à ce que vous brûliez un mélange non brûlé à travers un silencieux. J'ai mis une bougie neuve, j'ai lavé le filtre, je l'ai nettoyé, j'ai aussi lavé le carburateur. Quoi qu

Tronçonneuse Shtil-250: problèmes avec l'usine pour chaud

J'ai Calm-250, un vieil homme, un problème est survenu: il commence sans problème sur un froid, vous démarrez un raifort chaud jusqu'à ce que vous brûliez un mélange non brûlé à travers un silencieux. J'ai mis une bougie neuve, j'ai lavé le filtre, je l'ai nettoyé, j'ai aussi lavé le carburateur. Quoi qu

Stih-361 stalles de tronçonneuse

Bonjour, j'ai un tel problème: un ami a donné l'ancien Calm-361, mais il ne veut pas commencer. Au début, il cale immédiatement. Il a tordu la bougie, elle est mouillée. Qu'est-ce que cela signifie? Andrey Bon après-midi Le court travail de Calm-361 immédiatement après le démarrage a des caractéristiques. Ce qui s

Shtil-250 chainsaw: problems with the factory for hot

I have Calm-250, an old man, a problem has arisen: it starts without a problem on a cold one, you start a hot horseradish until you burn an unburned mixture through a muffler. I put a new candle, washed the filter, cleaned it, washed the carburetor too. Anyway, the problem remains, tell me, please, how to solve it

Stih-361 chainsaw stalls

Hello, I have such a problem: a friend gave the old Calm-361, but he does not want to start. As it starts, it stalls immediately. He twisted the candle, it is wet. What does it mean? Andrew Good afternoon! Short work of Calm-361 immediately after start-up has characteristic features. The following describes the possible causes of malfunctions and methods for resolving them

Stih-361 chainsaw stalls

Hello, I have such a problem: a friend gave the old Calm-361, but he does not want to start. As it starts, it stalls immediately. He twisted the candle, it is wet. What does it mean? Andrew Good afternoon! Short work of Calm-361 immediately after start-up has characteristic features. The following describes the possible causes of malfunctions and methods for resolving them

Shtil-250 chainsaw: problems with the factory for hot

I have Calm-250, an old man, a problem has arisen: it starts without a problem on a cold one, you start a hot horseradish until you burn an unburned mixture through a muffler. I put a new candle, washed the filter, cleaned it, washed the carburetor too. Anyway, the problem remains, tell me, please, how to solve it

Shtil-250 chainsaw: problems with the factory for hot

I have Calm-250, an old man, a problem has arisen: it starts without a problem on a cold one, you start a hot horseradish until you burn an unburned mixture through a muffler. I put a new candle, washed the filter, cleaned it, washed the carburetor too. Anyway, the problem remains, tell me, please, how to solve it

Stih-361 chainsaw stalls

Hello, I have such a problem: a friend gave the old Calm-361, but he does not want to start. As it starts, it stalls immediately. He twisted the candle, it is wet. What does it mean? Andrew Good afternoon! Short work of Calm-361 immediately after start-up has characteristic features. The following describes the possible causes of malfunctions and methods for resolving them

Shtil-250 chainsaw: problems with the factory for hot

I have Calm-250, an old man, a problem has arisen: it starts without a problem on a cold one, you start a hot horseradish until you burn an unburned mixture through a muffler. I put a new candle, washed the filter, cleaned it, washed the carburetor too. Anyway, the problem remains, tell me, please, how to solve it

Stih-361 chainsaw stalls

Hello, I have such a problem: a friend gave the old Calm-361, but he does not want to start. As it starts, it stalls immediately. He twisted the candle, it is wet. What does it mean? Andrew Good afternoon! Short work of Calm-361 immediately after start-up has characteristic features. The following describes the possible causes of malfunctions and methods for resolving them

Shtil-250 chainsaw: problems with the factory for hot

I have Calm-250, an old man, a problem has arisen: it starts without a problem on a cold one, you start a hot horseradish until you burn an unburned mixture through a muffler. I put a new candle, washed the filter, cleaned it, washed the carburetor too. Anyway, the problem remains, tell me, please, how to solve it

Stih-361 chainsaw stalls

Hello, I have such a problem: a friend gave the old Calm-361, but he does not want to start. As it starts, it stalls immediately. He twisted the candle, it is wet. What does it mean? Andrew Good afternoon! Short work of Calm-361 immediately after start-up has characteristic features. The following describes the possible causes of malfunctions and methods for resolving them